21 Dec 2010

UNICORNIA III

7 comments:

Karine Stader said...

Manu c'est magnifique!!! Il est superbe ce dessin!!! S'il était chez moi, je ne me lasserai pas de le regarder et d'y puiser beauté, poésie et plénitude...

Anonymous said...

Sensei merci de me faire rêver ce matin, j'en ai bien besoin, tant de poésie, de douceur, il y a un côté Zen mais d'une forme épurée , c'est tellement bien de venir se ressourcer chez toi, Bravo Manu, ce dessin est magnifique comme toujours, haha et j'ai retrouvé une fois de plus ta marque ( tes tit oiseaux touts kawais) ^^
Bonne continuation et bonnes fêtes à toute ta famille !!
Reyhan

Oskar Iglesias said...

Es absolutamente una maravilla.
Para cuando la versión al castellano de el fauna Gabriel?
Kuidate

Kaeru said...

Tes dessins sont toujours aussi sensuels, charnels même pour cette licorne d'un joli gris pommelé.
J'aimerai bien savoir quelle histoire merveilleuse elle raconte à Gabriel...

Fabian said...

Obras de arte! Cada post me deja sorprendido!! :) Que tengas excelente semana!

Ben BASSO said...

Su-per-be !

coNs Oroza said...

Bello, como siempre.