5 Feb 2011

La Course

10 comments:

Fabian said...

Bellisimas piernas!! Digo,m bellisima ilustración, Man, me encanta! Muy fregona obra de arte! :)
Un abrazo!

coNs Oroza said...

Que lindo. Para cuando una pagina de historieta? :D

Captain jelly said...

et bien! C'est exactement ça! j'ai un lapin à la maison et la décomposition du saut, c'est tout à fait ça,avec leur grandes pattes arrière... L'illu est superbe, bravo!

guiz said...

Je me suis offert votre livre à Noël. J'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçu. Il est absolument sublime, très poétique. A lire avec la musique qui tourne sur votre blog en fond sonore. Il m'a inspiré pour un travail de reliure. http://chezguiz.blogspot.com/2011/02/nouveau-carnet.html
J'espère que ça vous plaira et encore merci pour ce que vous faites!

Stéphanie Pessoa said...

j'ai l'impression de courir avec eux...sublime, comme d'habitude.

xX...Zuka·Chan...Xx said...

gran trabajo! me ha encantado :)
Ya espero el segundo! Un abrazo de otra asturiana :P

vincent said...

Magnifique !
Par curiosité je me demandais si la texture blanche du fond était du gesso, de l'acrylique ou bien peut-être de la gouache ?

Doug Bannister said...

Canto I was a massive achievement. Can't wait for the rest. Love your work.

Is the final line work black colouring pencil or just a soft pencil?

YAXIN said...

Vince> c'est de la gouache.
Doug> is black soft pencil.
^_________________________^

vincent said...

Merci pour votre réponse :)