18 May 2011

Édition 2

11 comments:

Kaeru said...

Quand je passe par ici, j'ai la certitude que mes yeux se régalent, se lavent des dernières horreurs lu dans la presse, se purgent de toutes ces images qui nous agressent au quotidiens.

Un petit faune sur un rocher tranquille, un perchoir vivant et heureux. Merci monsieur pour cet instant de poésie visuelle. Aujourd'hui, j'en avais vraiment besoin :)

Jonathan Lankry said...

c'est super joli :)
Beaucoup d'émotions de la part de ce magnifique être

Jinesh said...

this composition is very beautiful

Oskar Iglesias said...

Simplemente genial!

Rey said...

Comme mon amie Marianne Zen soyons Zen, merci de nous faire rêver encore et toujours Sensei ;))

sophie.b said...

i really love it

vitalik shu said...

love it sooo much ^_____^

Raul Avila said...

con la ternura de siempre!, bravo Yaxin

Riley MacGregor said...

muy inspiradora... maravillosa....

Sabine said...

Une partie de moi est comme ce petit faune... L'autre partie aimerait beaucoup la rejoindre !
Juste magnifique *_____*

SketchbookJack said...

Great! Such a nice and simple composition and shape.